Les springboks: il s'agit de gazelles dont le nom afrikaans signifie "antipole bondissante". Ses sauts peuvent atteindre 3m.
Sur notre route nous découvrons un pangolin. Le guide est très étonné car il n'en a jamais vu en effet le pangolin est nocturne et très rare. Il décide alors de partir à sa recherche et nous le présente. C'est incroyable ses écailles et la forme qu'il prend pour se protéger.
Ensuite, nous partons à la recherche des lions, le matin ils ont été vus chassant un élan. Nous les trouvons par chance en pleine dégustation.
La visite se poursuit avec la rencontre d'un autre félin: le guépard.
Le guide nous propose ensuite de faire le "sundowner". Il s'agit de prendre un verre en observant le coucher du soleil. Chose typique proposé lors des activités en Nambie.
Et pour finir cette journée en beauté, nous rencontrons un lion très impressionnant par sa carure. Le guide l'illumine avec une lumière rouge afin de ne pas l'éblouir et surtout de ne pas le faire fuir.
superbe....
RépondreSupprimerces photos sont superbes vous avez bien raison d en profiter et magnifique coucher de soleil bisous et surtout vous avez eu également des belles chambres bisous papa maman
RépondreSupprimer