Translation in your language

lundi 4 janvier 2010

Camping en amoureux (2-3)

Pour ce premier weekend de l'année nous décidons d'aller le passer à la plage, , pour fêter la nouvelle année.
Samedi après midi, nous partons en direction de Palmeirinhas pour y passer la nuit avant de rejoindre une autre plage dimanche.
Arrivés à 16h, nous profitons pleinement du calme qui y règne, du soleil, de la chaleur...Le bonheur et on ne s'en lasse pas.

Ici Seb qui s'initie aux joies du 4*4. 

Toujours de la farniente, il faut bien se reposer et en plus la chaleur ça fatigue. 
Ici notre campement. Comme nous pouvez le voir, nous avons mis la tente sur un coin de la paillote, chose que nous vous conseillons de ne jamais faire si vous ne voulez pas être réveillés par les crabes la nuit car ils se faufilent sous la tente !

Vers 18h, nous pouvons observer un magnifique coucher du soleil, qui tombe en à peine 10 min.


Bien sûr qui dit début d'année dit en apéro du champagne et sur la plage ...


Dimanche matin,  nous sommes encore matinaux. A 06h30, nous prenons rapidement la route en direction de Cabo-Ledo pour une autre plage située à 1h de Palmeirinhas.
Sur la route, nous croisons un char, encore un vestige de la guerre bien conservé  d'ailleurs.

A 07h30, nous arrivons à Cabo-Ledo, la vue est magnifique, qui aurait dit que nous verrions de si beau paysages en Angola!!

Il est 08h quand nous arrivons et nous sommes étonnés de voir qu'il y a déjà bien du monde. Il faut dire que cette plage est la référence pour les surfeurs, les vagues sont magnifiques, et la plage aussi. 
Ci dessous notre paillote, regardez bien on y aperçoit nos chaises... lol


Ah des surfeurs en Angola!! Pour ma part, j'ai hâte d'avoir mon body board (le surf c'est un peu trop dur pour commencer seule) et ainsi pouvoir affronter les vagues. Espérons que je le trouve ici ! Sinon il faudra attendre mai pour le tester...


Moment de détente

Et pendant ce temps, Seb en pleine action


Et voici encore un bon weekend de passé sous un beau ciel ensoleillé. Nous savons qu'en France c'est plutôt la neige qui domine. Mais espérons qu'il y en aura toujours autant en Avril pour les vacances à la montagne. 
Bon courage à vous pour cette période de froid. Pour ma part le froid ne me manque pas, vous vous en doutez moi et mes plaids ...










0 commentaires:

Commentaires Laisser un Commentaire / Poser une Question