Arrivée au point de rendez vous vers 15h, (après 2h de circulation plus que difficile pour pouvoir les rejoindre), nous prenons rapidement la route directement le stade. Malheureusement nous raterons une bonne partie de la première mi-temps, mais heureusement aucun but n'a encore été mis.
A la première mi-temps, le score est toujours à 0-0, malgré quelques belles actions dans chaque camp, aucun ne sera encore parvenu à mettre un but, à notre plus grand désarroi, notamment pour l'équipe angolaise que nous soutenons!
Ici, vous pouvez apercevoir les drapeaux qui trônent dans le stade, dont l'un représente le Président DOS SANTOS. Vous imaginez notre cher Président français en photo dans un stade en France ??? Impensable mais ici tout à fait normal !
La vue que nous avions, pas mal du tout vu le prix des places en plus.
Un supporter surexcité et il a bien raison, c'est la qualification de son pays qui se joue ce soir
Résultat final: 0-0. Rien de dramatique car les deux pays sont qualifiés pour les quarts de finales, peut être la raison d'un jeu sans grandes actions...
Maintenant, nous espérons avoir des places pour la finale le 31 janvier qui sait peut être avec l'Angola. Leur prochain match sour les qualifications e déroule ce dimanche , épisode à suivre...
0 commentaires:
Laisser un Commentaire / Poser une Question