Lundi après midi je me rends à l'école afin de pouvoir rencontrer l'institutrice, qu'elle me donne ainsi les directives, l'organisation de la matinée car gérer une classe à deux niveaux n'est pas la chose la plus facile.
Mardi matin me voici donc partie pour ma première mission. Les horaires sont 7h30-12h50, horaires plutôt sympa car on peut vaquer à ses occupations l'après midi. La matinée se passe bien, les enfants me testent mais ils comprennent vite que je ne les laisse pas faire.
Mercredi, c'est repos pour Seb nous décidons de passer une journée de détente à deux. Au matin, visite de l'appartement pour voir l'avancement des travaux. Ici, il faut tout suivre car on se rend vite compte qu'il peut falloir 2 jours de travail pour ce que nous ferions en 2 heures!!
Ensuite nous prenons la route direction Ilha, une presqu'île collée à Luanda, où l'on trouve de très bons restaurants avec plage privée.
Direction "Le caribe", un magnifique restaurant.
Une capeirinha (rhum,citron,glace pilée, un régal!)
La fin de semaine sera par contre plus difficile. Jeudi, nous apprenons que Boucha est partie. Un départ trop rapide, alors que tout allait bien!! Tendres pensées à toi Boucha, tu étais si formidable. Tu étais appréciée par tous, ta bonne humeur, ta gentillesse.. Tu resteras toujours dans nos pensées.
Et vendredi encore une dure journée pour Anneline, réveil avec de la fièvre, mal de crâne, courbatures, frissons..Le midi mon état n'allant pas mieux nous partons à SOS International pour me faire consulter. Bilan presque 40° de fièvre. Le médecin pensant dans un premier temps que je pouvais avoir le palu me fait faire deux examens: une prise de sang ainsi que le test de "la goutte" . Heureusement après deux heures d'attente ce n'est pas le palu mais une gastro. Ouf!! Prescription d'antibiotiques et retour à la Guest: besoin de repos.
Très intéressant, on a l'impression d'y être!!
RépondreSupprimerBon début de blog...découverte, partage et culture!!!Au passage, superbes les photos et les commentaires!!
J'attends les prochains épisodes avec grande impatience...
Bisous à vous 2.